Les Chroniques de Lord Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous souhaitez être théoricien (ne) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
LORD
LORD
Lord Voldemort


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous souhaitez être théoricien (ne) ? Empty
MessageSujet: Vous souhaitez être théoricien (ne) ?   Vous souhaitez être théoricien (ne) ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:15

Il reste 2 places libres dans l'équipe des théoriciens.

Quel est le rôle des théoriciens?

Les théoriciens doivent rédiger des théories et des analyses sur Harry Potter, et plus particulièrement sur Lord Voldemort (sa personne, ses armées, son univers...). Ils postent leurs travaux dans la section "Théories" et les membres débattent. Les théoriciens ont aussi la charge de poster les théories et analyses des membres quand cela leur est demandé (ils doivent obligatoirement indiqué le pseudo de l'auteur).

Comment devient-on théoricien ?

Pour devenir un théoricien, postez un nouveau message dans la catégorie "candidatures" et expliquez vos motivations. Vous devez obligatoirement avoir posté un message de présentation dans la section adaptée.
J'évaluerai votre candidature et je vous recruterai (ou non). Je tâcherai de motiver mes refus (justifications).

Ce qu'il ne faut surtout pas faire !

Il est interdit de tenter d'influencer les décisions durant une conversation en dehors du forum ou par MP. Toute tentative annulera la candidature.
Il est préférable que le candidat n'est jamais été surprit en train d'enfreindre le règlement, évidemment cela jouera.


Bonne chance aux candidats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lordvoldemort.activebb.net
 
Vous souhaitez être théoricien (ne) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Lord Voldemort :: Seigneur des Ténèbres :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser